Troisième manche du Championnat de France 2018/2019 : le rendez-vous de Bellegarde

Une trentaine de concurrents sont attendus pour la traditionnelle manche de Bellegarde qui se tiendra les 20 et 21 avril prochains dans le cadre de la Foire aux Rosiers dans le Loiret. Cette troisième manche du Championnat de France marque le début de la dernière ligne droite vers la qualification aux Championnats d’Europe.

Les meilleurs bûcherons seront là pour en découdre. Chez les Pro-élites, après sa brillante prestation lors de la deuxième manche à Chauffailles, Jean Michel Petitqueux aura a coeur de confirmer son excellent état de forme. Il reste néanmoins troisième du championnat pour le moment après les deux premières manches. Car c’est en effet Anthony Revillard qui tient la tête du championnat devant Didier Polanowski.
Julien Aubry, vainqueur quant à lui de la première manche à Javené est forfait. Signalons enfin le retour de Yoan Caparros, champion de France en titre, après deux absences remarquées.

Chez les moins de 24 ans, c’est Baptiste Lecroard qui part favori après sa victoire à Chauffailles. Mais là encore, la lutte sera acharnée notamment avec Emilio Nollet qui, après son absence à Chauffailles mais fort de son excellente première manche à Javené, reste en embuscade.

Nos fidèles partenaires Husqvarna France, Francital Environnement et Vallorbe seront encore à nos côtés !!!C

Classement général catégorie Pro Elite avant la manche de Bellegarde

Classement général catégorie U24 avant la manche de Bellegarde